SAISON 2020 : Concours virtuels

Cher Cavalier et Ami(e) de l’ARPL, un post un peu long de votre Présidente Mélissa, mais plein d’espoir. Svp lire jusqu’au bout.

Comme je ne sais pas comment te le dire alors je te fais simplement suivre le post de la Société Équestre de Blainville qui nous annonce officiellement l’annulation de toutes activités équestre sur le site du Parc et ce jusqu’au 31 août.

Tu te doutes bien que ça englobe la totalité de notre saison de Concours 2020.

Je dois donc à mon tour, t’annoncer la cancellation de la Saison 2020 de l’ARPL.
Une situation sans précédent qui demande des ajustements sans précédent, alors depuis quelques semaines, moi, Annie Charbonneau et ton très efficace CA avions prévus un PLAN B.

En collaboration avec Les écuries Chanie nous avons mis sur pied pour toi et tes amis(es) cavalier, de toutes les associations, une saison de Concours Équestre Virtuel Chanie ARPL !

Nous avons engagé des Juges, qui ont eu le « guts » de dire oui à notre projet. Lyne Laforme que nous adorons, Simon Bussières du Sectoriel western qui travaille à l’élaboration d’un protocole de retour à l’écurie et Gino Lavoie que tu as pu rencontrer et apprécier lors de notre clinique « Dans l’oeil du Juge 2019 », seront de la partie.

Voici le plan de match.

Aussitôt que les cavaliers pourront retourner à l’écurie, nous annoncerons une CLASSE VIRTUELLE DE « LONGE LINE » GRATUITE qui ne sera pas jugée mais COACHÉE par Annie et moi-même. Question de se mettre dedans et de tester notre nouvelle plateforme. Ensuite nous te donnerons quelques semaines pour remettre ton cheval en forme et nous annoncerons alors le début officiel de la saison de CONCOURS VIRTUEL 2020.

Je sais que tu es extrêmement déçu. Ça m’aura pris 8 heures a m’en remettre pour t’écrire. La résilience des Cavaliers est légendaire. Je compte sur toi pour te joindre à nous sur notre groupe facebook Concours Équestre Virtuel Chanie ARPL. Tu n’as qu’a clicker le lien.

L’important est de rider ensemble en 2020. J’y tiens mordicus. Cette année ce sera virtuellement mais ça va faire l’affaire. Je t’attends, toi pi ta gang pour une belle ride. J’ai hâte de voir vos chevaux. De rencontrer de nouveaux cavaliers. De voir vos écuries.

On ride ensemble pareil en 2020!

Mélissa qui vous aime et vous supporte xx

Message de la Société équestre de Blainville

Bonjour à tous,

Dans une précédente communication, nous faisions part de notre décision de suspendre nos activités jusqu’au 31 août. Aujourd’hui, je dois malheureusement vous informer que nous annulons officiellement toutes nos activités jusqu’au 31 août. Nous avons pris cette décision en consultation avec la ville de Blainville et avec les informations obtenues de la santé publique.

Le parc équestre de Blainville est un parc multidisciplinaire et nous devons en premier lieu prendre en considération la protection de la santé de nos employés et de tous les visiteurs.

Je suis sincèrement désolé pour tous les inconvénients et impacts que cette décision aura sur nos organisateurs de concours et sur toute la communauté équestre. Comme vous, j’espère un retour à un semblant de normalité dans les plus brefs délais.

D’ici là, prenez soin de vous et de votre famille en espérant vous rencontrer bientôt, en santé, au parc équestre de Blainville.

Roberto Rego
Président
Société Équestre de Blainville

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s